Chez Mitsubishi Suisse, Bruno Campino est succedé à Bernd Hoch comme Managing Director
Mitsubishi Suisse (MM Automobiles Suisse SA) a annoncé le changement à sa direction. Bruno Campino (40) est devenu Managing Director en avril 2021 et assume la responsabilité de toutes les opérations. Bernd Hoch (56), actif depuis près de 20 ans à la direction de la marque Mitsubishi, intègre un nouveau poste au sein du Groupe Emil Frey.


Bernd Hoch, ancien Managing Director de MM Automobiles Suisse SA, commente ce changement : « Je suis fier et content d’avoir travaillé pour la marque aux trois diamants pendant près de deux décennies. Je suis très reconnaissant de la coopération géniale entre les concessionnaires, les collaborateurs et le constructeur.
Marcel Guerry, CEO du Groupe Emil Frey Suisse et membre de la direction ajoute : « Mitsubishi, marque à haute valeur stratégique depuis de nombreuses années, est d’une importance primordiale pour le Groupe Emil Frey. Grâce à notre gestion active du personnel, nous sommes heureux d’avoir pu trouver en interne un expert émérite pour le rôle important à la tête de Mitsubishi Suisse. Nous adressons tous nos meilleurs vœux de succès à Bruno Campino. Bernd Hoch, « Mister Mitsubishi », a accompli un travail formidable pendant toutes ces années. Nous le remercions chaleureusement. »
Bruno Campino a exécuté différentes tâches auprès d’Emil Frey SA et de Mitsubishi Suisse au cours de ces 15 dernières années. Il est actuellement responsable de toutes les activités de vente et de marketing auprès de l’importateur. Il a su bâtir une belle relation de confiance avec le réseau de concessionnaires. Bruno Campino se réjouit de son nouveau poste : « Je suis reconnaissant de la confiance qui m’a été accordée pour reprendre la direction de Mitsubishi Suisse avec le lancement du nouvel Eclipse Cross PHEV. Avec le réseau des concessionnaires, nous allons créer toutes les conditions pour que la nouvelle stratégie prometteuse de Mitsubishi soit mise en œuvre avec succès. Je m’en réjouis beaucoup.».