DAF XG⁺, DAF LF, DAF CF : le triplé de DAF aux Fleet News Awards ’22

La nouvelle génération de DAF XG⁺ a reçu le prix du « Best UK Diesel Tractor » aux Fleet News Awards 22. À la même occasion, le jury a couronné le DAF LF et le DAF CF.


Partager cet article:

La victoire du XG⁺ fait suite au prix « International Truck of the Year 2022 » pour la nouvelle génération DAF XF, XG et XG⁺ annoncé en novembre dernier, et plus récemment, aux prix nationaux du « Truck of the Year » au Portugal et en Roumanie.

Les juges du Fleet News Awards ont fait l'éloge de la nouvelle génération de DAF XG⁺.  « Le modèle phare de DAF est élégant, innovant, impressionnant à conduire, il offre la cabine la plus grande du secteur et fournit un excellent confort de vie. Les flottes bénéficient de coûts d'exploitation concurrentiels et de l'excellence reconnue de l'assistance DAF pour optimiser le temps de disponibilité. Il fait l'unanimité parmi les conducteurs et les flottes, c'est une combinaison gagnante. »

DAF CF : Meilleur camion porteur – DAF LF : Meilleur camion léger

La populaire série de camions CF de distribution a décroché le titre de « Best Rigid Truck ». Le jury a déclaré : « Le CF est incontestablement le vainqueur de la catégorie des poids lourds porteurs. C'est de loin le meilleur ensemble de porteur polyvalent répondant aux besoins des flottes de tous les types de secteurs industriels. La fiabilité, la charge utile, l'attrait pour les conducteurs, l'assistance aux distributeurs et les coûts d'exploitation avantageux font partie de ses nombreux atouts. »

En outre, le camion de distribution urbaine de DAF de la série LF inégalée a été couronné « Best Two-axle Lightweight Rigid Truck ».

Laurence Drake, Directrice générale de DAF Trucks au Royaume-Uni, a reçu les récompenses de Dave Jones, de Rivus Fleet Management Solutions, sponsor du prix. « Nous sommes ravis de recevoir ces prix très réputés. La récompense de nos modèles témoigne de la qualité et de la fiabilité qui se trouvent dans l'ADN de la gamme DAF », a ajouté Laurence Drake.


Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 1 et 1.