FABA Fahrzeugbau AG : Roland Seitz succède à Markus Bruderer

Un changement de génération a eu lieu chez FABA Fahrzeugbau AG le 1er avril 2021 : Markus Bruderer, directeur général de longue date, cède la responsabilité globale à Roland Seitz.


Partager cet article:

Après 16 années passées à la tête de FABA Fahrzeugbau AG, Markus Bruderer transmet la direction de l'entreprise à la nouvelle génération. Roland Seitz prendra désormais le poste de directeur général. Markus Bruderer restera à la direction et donc aussi chez FABA Fahrzeugbau AG.

« Nous sommes heureux qu'après ce changement de direction, le trio bien rodé de la direction avec Roland Seitz, Jim Oberholzer et Markus Bruderer reste en place. Sur la base d'un accord conclu il y a des années, la « remise des clés » pouvait être organisée depuis longtemps. Cela signifie que nous continuerons à bénéficier du vaste savoir-faire de Markus Bruderer dans les années à venir », selon un message sur les médias sociaux.

Parallèlement au changement de direction, Flavio Grütter, qui vient de terminer avec succès sa formation de technicien ES en mars, a été promu au poste de chef d’exploitation.


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 5 plus 2.