Juice Nordics AB : La société suisse Juice Technology AG fait le pas vers la Scandinavie
Juice Technology AG, fabricant de stations et de logiciels de recharge, étend ses activités commerciales en Europe du Nord et fonde la filiale Juice Nordics AB, dont le siège est à Uppsala.


Juice Technology AG, dont le siège est à Bachenbülach (Zurich), est un fabricant de solutions de recharge pour véhicules électriques présent dans le monde entier. Le vaste portefeuille de produits de l'entreprise, qui comprend des stations de recharge AC et DC allant des appareils mobiles légers aux grands chargeurs rapides, fait de l'entreprise l'un des très rares fournisseurs complets de la branche. Depuis 2014, Juice domine le marché mondial des stations de recharge mobiles de 22 kW.
L'entreprise s'agrandit avec Juice Nordics AB
Avec la création de Juice Nordics dès le début de l'année, l'entreprise technologique suisse est désormais présente dans toute la région scandinave, c'est-à-dire la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark. L'entrée sur les marchés d'Europe du Nord est un élément supplémentaire de la stratégie d'expansion de Juice. Christoph Erni, CEO et fondateur de Juice Technology AG, est convaincu que « l'Europe du Nord reste l'un des marchés à la plus forte croissance dans le domaine de l'électromobilité ». « La demande en solutions de recharge stationnaires et portables est donc élevée. En tant que leader établi du marché, Juice peut ici contribuer à la poursuite de l'extension du réseau de recharge avec un savoir-faire compétent et une qualité suisse éprouvée ».
Juice Technology AG est déjà présente sur plusieurs sites dans le monde avec ses propres succursales, filiales et entreprises partenaires. Elle dispose en outre d'un réseau mondial de revendeurs. Entre-temps, plus de 200 personnes travaillent dans les domaines du développement, de la production, du marketing, de la vente et de la logistique. Le groupe va maintenant s'agrandir avec la fondation de Juice Nordics AB.