La mobilité électrique a de nombreux visages
La mobilité électrique a de nombreux visages - surtout en Suisse. KYBURZ Suisse SA l'a montré il y a deux ans lors du salon transport-CH avec ses développements passionnants.


Les différents véhicules de KYBURZ Switzerland AG ont déjà fait sensation lors du salon transport-CH 2017. A l'époque, les visiteurs pouvaient se faire leur propre idée de l'avenir de la mobilité électrique et des véhicules utilitaires d'un genre particulier.
KYBURZ propose une large gamme de véhicules électriques à usage privé et professionnel, de l'eRod sportif,2017 avec Monika Erb de l'équipe WebTV sur le siège passager - au robot de livraison autonome eTrolley. Aujourd'hui, plus de 20'000 véhicules KYBURZ sont utilisés dans le monde ; le modèle le plus connu, le KYBURZ DXP, est aujourd'hui le véhicule de livraison de La Poste Suisse et a laissé son empreinte sur la scène routière dans de nombreux pays.
L'esprit pionnier de KYBURZ Suisse SA porte ses fruits
KYBURZ Suisse SA a été fondée en 1991 par Martin Kyburz. PME de 110 salariés, elle développe et produit des véhicules électriques de haute qualité pour les entreprises de livraison et industrielles ainsi que pour les particuliers.
« Nous nous concentrons sur la joie du développement, la durabilité et le respect du climat », déclare Martin Kyburz. Et parce que garantir le service et l'entretien de ses propres produits est une priorité absolue, la PME de Freienstein, près de Zurich, s'est forgée une réputation internationale. Ce n'est pas un hasard si Australia Post a commandé 1000 véhicules de livraison électriques chez KYBURZ Suisse lors du Salon de l'automobile 2019. Les tricycles seront assemblés en Suisse et aideront la poste en Australie à faire face au nombre croissant de colis à partir de la mi-2019.
KYBURZ Suisse SA est sans aucun doute l'un des visages de la mobilité électrique en Suisse. Cependant, à chaque nouvelle édition de transport-CH, nous en découvrons plus.