LARAG transforme des eSprinter électriques Mercedes-Benz en véhicules frigorifiques

LARAG SA est la première entreprise à réaliser le montage de groupes frigorifiques sur des véhicules électriques. Les quatre premiers véhicules ont récemment été remis à la Ferme des Trois Epis Sàrl.


Partager cet article:

C’est à la demande de l’un de ses clients, La Ferme des Trois Epis Sàrl, que la société LARAG SA a réalisé cette prouesse. En effet, quatre eSprinter électriques Mercedes-Benz ont été transformés en véhicules frigorifiques à froid négatif, avec cellule intégrée de 8 à 11m3. Ceux-ci sont équipés de groupes froids de la marque Carrier, contrôlés par une batterie additionnelle au lithium rechargeable en trois heures sur une prise secteur de 230V.

« Nous remercions chaleureusement l'équipe de La Ferme des Trois Epis Sàrl pour sa confiance et sa collaboration tout au long de ce processus, de la commande à la transformation jusqu'à la livraison », a expliqué Jean-François Pichollet, Directeur Groupe LARAG Romandie. « Nous sommes heureux de participer au développement d'entreprises telles que celle-ci ».


Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 1 et 6.