Le MAXUS eTerron 9

Avec le eTERRON 9, MAXUS introduit le premier pickup midsize 100 % électrique avec transmission intégrale de série en Europe – établissant ainsi de nouvelles références en matière de performance, de sécurité et de polyvalence. Premier pickup électrique à obtenir cinq étoiles au test de sécurité Euro NCAP, il convainc par une protection exceptionnelle des occupants et des piétons – rendue possible grâce à une structure de carrosserie robuste en acier à haute résistance et en aluminium.


Partager cet article:

Le MAXUS eTerron 9

Sous le capot, deux moteurs électriques développent une puissance combinée de 325 kW (442 ch), permettant une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,8 secondes. La batterie de 102 kWh offre une autonomie allant jusqu’à 430 kilomètres (WLTP combiné) et peut être rechargée à 80 % en seulement 40 minutes. Grâce à six modes de conduite et à un système tout-terrain intelligent analysant des données en temps réel, le eTERRON 9 reste souverain même hors des routes asphaltées. La suspension pneumatique de série assure une garde au sol de 305 mm, tandis qu’une profondeur de gué de 550 mm garantit des capacités tout-terrain optimales.

L’intérieur est également au niveau premium : deux écrans de 12,3 pouces, sièges chauffants, climatisation automatique et une large gamme de systèmes d’assistance assurent un confort élevé au quotidien. La version Premium va encore plus loin avec des sièges en cuir massants et un toit panoramique ouvrant. Avec une charge utile de 545 kg, une capacité de remorquage de 3 500 kg et la technologie V2L (Vehicle-to-Load), le eTERRON 9 convient parfaitement au secteur de la construction, aux professionnels et aux loisirs. Qu’il serve de puissant véhicule de traction ou de polyvalent pour un usage quotidien – ce pickup assure. Le MAXUS eTERRON 9 est couvert par une garantie véhicule de 5 ans ou 150 000 km ainsi qu’une garantie batterie de 5 ans ou 160 000 km. Les véhicules sont disponibles dès maintenant auprès de partenaires MAXUS sélectionnés.

 


Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 9 et 3.