Roger Federer associe le meilleur de deux mondes

Les véhicules à propulsion combinée électrique et à combustion répondent idéalement aux besoins actuels en matière de mobilité. Roger Federer en est lui aussi convaincu. Pour cette raison, dans son nouveau spot TV, il conduit l’un des 26 modèles Plug-in-Hybrid que Mercedes-Benz propose sous la marque de technologie EQ Power.


Partager cet article:

Les véhicules à propulsion combinée électrique et à combustion répondent idéalement aux besoins actuels en matière de mobilité. Roger Federer en est lui aussi convaincu. Pour cette raison, dans son nouveau spot TV, il conduit l’un des 26 modèles Plug-in-Hybrid que Mercedes-Benz propose sous la marque de technologie EQ Power.

Texte / photo: Mercedes-Benz Schweiz

En moyenne, les Suisses ne parcourent que 24 kilomètres par jour au volant de leur véhicule. Avec une autonomie allant jusqu’à 100 kilomètres, les modèles EQ Power Plug-in-Hybrid de Mercedes-Benz sont donc parfaitement adaptés aux besoins nationaux en matière de mobilité. Ils roulent en mode purement électrique dans la circulation urbaine de tous les jours, se rechargent à domicile ou aux stations de recharge publiques et offrent le confort habituel des courts temps de recharge sur les longues distances.

Roger Federer sait de quoi il parle

Roger Federer apprécie lui aussi les qualités des modèles EQ Power de Mercedes-Benz. « Par expérience, je connais le bonheur au volant qu’offrent l’essence et l’électricité », déclare le détenteur de 20 titres du Grand Chelem. Dès aujourd’hui, on le retrouve ainsi dans une campagne nationale à la TV et dans la presse écrite, où il promeut l’alliance de ces deux mondes sous la forme des modèles Plug-in-Hybrid de Mercedes-Benz. Le tennisman est convaincu par la technologie et a aussi apprécié le tournage du spot TV : « L’intrigue est simple, amusante et charmante. »

26 modèles hybrides dans toutes les séries

« Nous sommes fiers d’avoir Roger Federer comme ambassadeur de nos modèles EQ Power », se réjouit Marc Langenbrinck, CEO Mercedes-Benz Suisse. « Il incarne à la perfection notre promesse : The best or nothing. »

Marc Langenbrinck n’est pas moins fier de la large gamme de modèles EQ Power Plug-in-Hybrid de Mercedes-Benz. « En Suisse, nous proposons actuellement un total de 26 modèles dans toutes nos séries. » Voiture compacte, break ou SUV : avec une autonomie allant jusqu’à 100 kilomètres, Mercedes-Benz allie les avantages de la technologie hybride aux standards de qualité élevés bien connus de la marque haut de gamme.

À noter : le spot, développé pour Mercedes-Benz Suisse, a été filmé dans le village tessinois de Carona et est également diffusé à travers le monde. En Suisse, le film est diffusé dans sa version italienne principale dans toutes les régions linguistiques depuis le lundi 24 août 2020.

La campagne a également été lancée lundi. En plus des vidéos en ligne et des publicités télévisées, divers supports publicitaires numériques seront utilisés, tels que des journées de promotion de la marque, des murs vidéo, des rouleaux de lecture, des bannières de points chauds, des campagnes de performances et de médias sociaux et des affiches.


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 7 plus 8.