ZF remporte une commande pour un radar de moyenne portée à haute performance

ZF a introduit son radar de moyenne portée de nouvelle génération pour prendre en charge les fonctions de sécurité ADAS avancées et étendre le système semi-automatique ZF coASSIST disponible dans la Dongfeng Aeolus Yixuan MAX en Chine.


Partager cet article:

ZF offre aux constructeurs automobiles du monde entier une gamme de systèmes radar, y compris des solutions radar de moyenne et de grande portée qui ajoutent un quatrième angle de mesure de la hauteur aux données acquises pour créer une image 3D améliorée de la situation du trafic. Enrichie d'informations sur la vitesse, elle permet une détection haute résolution de l'environnement.

Radar de moyenne portée de nouvelle génération de ZF

Aujourd'hui, en collaboration avec son client Dongfeng, ZF a présenté son radar de moyenne portée de nouvelle génération. Le radar de moyenne portée de ZF est un puissant radar frontal de 77 GHz qui répond au classement de sécurité 5 étoiles 2022+ d'Euro NCAP et permet des fonctions de conduite semi-automatique. Il peut être adapté aux exigences des constructeurs automobiles et offre trois modes de fonctionnement, chacun permettant une meilleure détection des objets en fonction de la vitesse du véhicule.

Chaque mode offre la combinaison optimale de portée et de résolution pour s'adapter à la situation de conduite, de la plus haute résolution à courte portée et à faible vitesse pour prendre en charge des fonctions telles que le freinage d'urgence automatique pour les piétons (AEB), à la détection d'objets à longue portée et à grande vitesse pour améliorer les fonctions de conduite telles que le régulateur de vitesse adaptatif (ACC).

«  Le lancement du radar de moyenne portée avec notre client Dongfeng est un autre exemple du travail continu de ZF pour façonner la prochaine génération de mobilité », a déclaré Holger Klein, membre du conseil d'administration de ZF pour l'Asie-Pacifique. « ZF est fier de soutenir ses clients dans leur quête d'une mobilité sans émission et sans accident ».


Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 6 et 1.