La Poste a repris Stella Brandenberger Transporte AG

La Poste a repris en janvier 2022 la société Stella Brandenberger AG à Pratteln. C'est ce qu'annonce l'entreprise de transport dans une lettre adressée à sa clientèle ainsi que sur son site Internet.


Partager cet article:

La Poste Suisse s'apprête à s'étendre dans le domaine de la logistique et du transport : au début de l'année, l'entreprise publique a repris la société Stella Brandenberger AG à Pratteln, comme l'informe cette dernière dans une lettre adressée à ses clients ainsi que sur son propre site internet. L'entreprise familiale, principalement engagée dans le transport de conteneurs, continuera à fonctionner comme entreprise indépendante sous le même nom.

La reprise par la Poste a lieu dans le cadre d'un règlement de succession. « Une demande surprenante de la part de la Poste nous a fait découvrir les avantages d'une vente à laquelle nous n'avions pas pensé au départ », explique Marco Brandenberger, qui reste CEO de l'entreprise. Renato Brandenberger ainsi qu'Edy et Beatrice Brandenberger se retirent de l'entreprise.

Tous les emplois sont garantis et il n'y aura pas de licenciements liés à la vente de la société, poursuit l'entreprise. L'objectif de cette reprise est de se renforcer mutuellement : « La Poste renforce sa position grâce à nos compétences clés dans le domaine du transport de conteneurs outre-mer et augmente sa présence régionale avec un site fort à Pratteln », explique Marco Brandenberger.


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 9 plus 1.