Mercedes-Benz Vans: « You rock, let’s roll! »

Les derniers mois ont été marqués par la pandémie du COVID-19. Avec l’allègement des mesures, l’activité économique reprend progressivement son cours et augmente à nouveau. Telle est l’approche de la campagne marketing des ventes Mercedes-Benz Vans.


Partager cet article:

Les derniers mois ont été marqués par la pandémie du COVID-19. Avec l’allègement des mesures, l’activité économique reprend progressivement son cours et augmente à nouveau. Telle est l’approche de la campagne marketing des ventes Mercedes-Benz Vans.

Texte: transport-CH / photo: Mercedes-Benz Schweiz AG

Avec une campagne  «back-on-track», Mercedes-Benz Vans commence à sortir du confinement : « Nombreux de nos clients se sont fortement engagés pendant les dernières semaines afin de maintenir l’approvisionnement de la population. D’autres n’ont à l’inverse pas pu exercer leur activité en raison des restrictions. Nous souhaitons tous les remercier pour leur engagement et leur patience, et leur proposer une offre de partenariat avec cette campagne », souligne Marion Friese, Marketing Director Mercedes-Benz Vans.

Devise dynamique aux clients commerciaux

« You rock, let’s roll! » - c'est la devise de la campagne. La devise dynamique de la campagne s’adresse directement aux clients commerciaux qui viennent de reprendre leur activité. Elle remercie également tous ceux qui, durant les dernières semaines et malgré les restrictions, ont tout mis en œuvre pour assurer la sécurité et l’approvisionnement de la population. « Nombreux ont été ceux qui ont utilisé les utilitaires légers de Mercedes-Benz ».

La campagne développée par Mercedes-Benz Vans en collaboration avec l’agence marketing PREUSS UND PREUSS a été conçue et mise en œuvre en temps record. La campagne pleine d’énergie fortement axée sur le numérique sera diffusée à l’échelle européenne et peut, en raison de sa structure modulaire, être utilisée de manière flexible sur tous les marchés. Des mesures sur les médias sociaux et des bannières en ligne seront utilisées en plus du film en ligne, mais aussi des motifs imprimés, des affiches et des spots radio.

« Il s’agit désormais de faire rocker tout le monde. Telle est la tonalité de cette campagne », comme le résume Michael Preuss, le directeur artistique de PREUSS UND PREUSS.

 

Plus d’informations: https://media.mercedes-benz.ch/mercedes-benz-vans-demarre-la-campagne-you-rock-lets-roll-a-lechelle-europeenne/


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 1 plus 2.