Midland soutient un jeune motard
Le spécialiste suisse de lubrifiants Midland soutient le pilote junior Noah Dettwiler pour la saison moto 2021. Le jeune Bâlois se perfectionne en parallèle dans deux catégories de courses internationales junior très compétitives.


Noah Dettwiler savait déjà à l'âge de quatre ans qu'il voulait devenir pilote de moto. À l'âge de six ans, il a acquis sa première expérience sur une Yamaha PW50. Des années de succès en supermoto ont suivi. Aujourd'hui âgé de 16 ans, il vit en Espagne et participe en 2021 au championnat du monde junior FIM CEV Moto3 et à la Red Bull Moto GP Rookies Cup, où il se mesurera aux meilleurs jeunes motocyclistes du monde.
Noah Dettwiler est l'ambassadeur idéal pour Midland
Midland est heureux de soutenir activement Noah (Instagram : noah_dettwiler_55). Conseils et soutien, lubrifiants et ressources financières, la marque sera désormais à ses côtés. « Noah Dettwiler a un potentiel incroyable. En tant que jeune pilote suisse qui fait parler de lui au niveau international et qui a un grand avenir devant lui, il est l'ambassadeur idéal pour nous : il représente la force d'innovation, le courage et la détermination. Autant de valeurs que nous revendiquons également pour notre marque Midland », déclare Thomas Brack, PDG de Oel-Brack AG.
Dans la première course du Championnat du Monde Moto3 Junior à Estoril/P, Noah Dettwiler est monté jusqu'à la 13ème place. Lors du deuxième week-end de course de la Red Bull Rookies Cup, début mai à Jerez/E, Dettwiler a marqué des points dans les deux courses et est 13ème au classement général.