Morten Hannesbo devient membre du conseil d'administration de KSU A-Technik AG
Morten Hannesbo deviendra membre du conseil d'administration de KSU A-Technik AG le 1er décembre 2021. Avec lui, l'entreprise veut « remettre en question le statu quo et, si nécessaire, changer l'orientation stratégique de la KSU étape par étape ».


Morten Hannesbo est un nom bien connu dans le monde des affaires suisse et dans l'industrie automobile européenne, ayant travaillé dans plusieurs pays européens pour Nissan, Toyota, Ford et le groupe Volkswagen/AMAG Group AG. Plus récemment, il était PDG du groupe AMAG AG.
« KSU représente l'unicité du monde des PME suisses prospères ; une entreprise familiale avec des valeurs fortes et un accent clair sur des solutions durables à 360 degrés pour ses clients. Le client se voit proposer une solution sur mesure avec un service de première classe et un ‘Swiss Finish’. « Je suis actif dans l'industrie automobile depuis plus de 35 ans et je suis heureux de pouvoir maintenir un contact étroit avec l'industrie de l'automobile et de la mobilité. J'espère pouvoir contribuer non seulement au développement stratégique de KSU, mais aussi à la poursuite du développement de la branche suisse des camions, des bus et des services automobiles », a déclaré Morten Hannesbo.
KSU A-Technik AG veut défier le statu quo
Selon le président du conseil d'administration, Robert Stäuber, « KSU A-Technik AG veut remettre en question le statu quo avec Morten Hannesbo, un poids lourd de l'industrie automobile suisse, et, si nécessaire, modifier pas à pas l'orientation stratégique de KSU afin d'assurer son succès à l'avenir ».
KSU A-Technik AG est une entreprise suisse basée à Wohlen, dans le canton d'Argovie. Faisant partie de STR Holding, qui emploie une centaine de personnes dans toute la Suisse, KSU est considéré comme un fournisseur de premier plan de solutions globales pour la maintenance des moyens de transport. De l'équipement d'atelier à la technologie de lavage et aux outils à main, KSU offre tout ce dont un atelier moderne a besoin.